Lisa Li-Lund + Morgane Imbeaud
Lisa li-lund est de retour! Après avoir passé son adolescence dans la galaxie anti-folk, puis à collaborer en solo avec des sommités telles que
Jeffrey Lewis, et The Cairo Gang tout en parcourant le monde, oui, parce que c’est la soeur des Herman Dune et qu’elle est sur scène avec le groupe quand elle ne fait pas aussi la première partie… Lisa est de retour avec son premier projet de groupe en 5 ans. Enregistré entre la Suède et la France, son album « Glass Of Blood » est le récit d’une quête. Après une longue période de silence et un projet abandonné avec DJ Chloé, Lisa est tombée sur Arthur Peschaud du label Pan European qui l’a aidée à aller au bout de ses idées et à se remettre en selle.
Elle a composé ce disque dans un moment de chaos gracieux. Avec sa guitare, son synthé, son piano d’enfance chez ses parents ou sa boîte à rythmes, elle ne s’est posé aucune limite. Mêlant pop onirique et électro
cosmique, ses mélodies laissent toute la place à l’étrangeté et aux expérimentations.
Aux vinzelles, Lisa présentera ses chansons au plus proche de leur écriture, puisque c’est toujours seule à la guitare ou au piano qu’elle construit ses chansons.
« Glass of Blood un graal auquel on revient volontiers tremper
les lèvres. » LES INROCKUPTIBLES
« Glass of Blood abandonne la forme minimaliste des
productions antérieures et arbore de divins arrangements. » PLUGGED
« Sa poésie de l’intime est directe, accessible, brute. » MAGIC
« Tout est ici synonyme de finesse, de délicatesse. Le travail de
composition est d’une pertinence à peine croyable. » ROLLING STONE
`ET Morgane Imbeaud, que l’on ne présente plus ici car elle est déjà venue en concert et en sieste musicale aux vinzelles, nous fera l’honneur d’ouvrir la soirée!